Le 2 novembre à 20:30
5905 0
Retour sur l'exposition Bretzwars 4
Par star

Petit retour sur l'exposition Bretzwars 4 qui se déroulait les 15 et 16 octobre 2022 à l'hôtel de la Monnaie à Molsheim.

Nous étions intallés dans la salle de droite au RDC de l'hôtel de la monnaie. Dans la salle, nous étions 2 exposants "Lego" avec en plus un atelier mosaïque et une table de vrac à disposition du public, que nous partagions avec les chutes de bois de papy grognon, un espace jeux de société et un nouveau venu spécialisé dans les maquettes de vaisseaux en papier.

 

Le samedi étant très calme, nous en profitons pour terminer l'agencement de notre stand et préparer la mosaïque. 

Nous n'étions pas seul, une connaisance s'est rajoutée à l'expo avec quelques sets officiels de 1999 à 2022 . Les visiteurs avaient également la possibilité de profiter d'un vrac de pièces pour construire. 

 




Dimanche matin, 1h avant l'ouverture, j'en profite pour faire le tour des stands pour prendre des photos. Quelques belles réalisations sont exposées comme par exemple une maquette de chasseur TIE ou un Vulptex. Je passe ensuite voir Adegan's Armory et leurs sabres laser et les membres de R2D2 Builders.

 

Vient ensuite l'heure de l'ouverture, et surprise! Les premiers visiteurs viennent faire une plaque de la mosaïque. La mosaïque avance petit à petit avec les visiteurs habitués et la 59ème légion, qui n'avaient pas eu le temps d'en faire l'année dernière, et qui ont décidé de rattraper leur retard. La mosaïque est finie à 17h50, soit 10min avant la fermeture.

 

 

En conclusion, ce fut une bonne expo, qui comme d'habitude passe trop vite et on a hâte de se retrouver en 2023 pour une expo Bretzwars 100% Lego Star Wars !